Etude clinique “Thermapark”

Confrères nancéiens, envie de participer à un projet de recherche ?

L’étude Thermapark cherche encore des kinésithérapeutes pour intervenir auprès de patients atteints de Parkinson au cours de séances ayant lieu à la piscine de Gentilly.

Les soins se dérouleront les lundi, mercredi et vendredi de 13h15 à 14h (on recherche prioritairement pour le lundi)

Cette étude clinique se déroulera sur le site de la Piscine Alfred Nakache de Gentilly – Avenue Raymond Pinchard – Nancy (54).

Les soins de rééducation auront lieu 3 fois par semaine les lundi, mercredi et vendredi de 13h15 à 14H00 (mais comme précisé, la priorité est actuellement pour le lundi).

Une convention a été rédigée par le CHRU de Nancy et le Conseil départemental de l’Ordre. Les masseurs-kinésithérapeutes du secteur de Gentilly peuvent tout à fait y exercer entre 2 interventions à domicile. Vous pouvez choisir vos jours d’intervention en fonction de votre planning. Il est précisé que chaque kinésithérapeute sera prévenu au minimum 8 jours avant chaque séance. Dans ce but, il serait préférable pour l’étude d’avoir une régularité sur le jour de présence du kinésithérapeute. Pour mémoire, la cotation d’une séance de rééducation d’un patient parkinsonien est AMK10 + AMK 2,2 pour balnéothérapie soit 26,23 euros par séance.

Interessé(e) ? Envoyez-nous un message via la rubrique “contact” du site !